Oo° Love You Tout°oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oo° Love You Tout°oO

Forum pour parler de tout et de rien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Reglement generale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelia
Witch
Witch
Cornelia


Nombre de messages : 179
Localisation : a Kandrakar ou chez moi!
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:19

Bonjour à toutes !

Voici le règlement général du forum, qu'il est très utile (même obligatoire) de lire de de respecter.


Règles de bonne conduite :
Le respect d'autrui est primordial ! Pour se faire respecter, il faut commencer par respecter les autres !

Tout propos vulgaire, raciste, sexiste, homophobe, et autres propos écrits dans le but de rabesser, ou de se moquer de l'autre sont intolérés et passible de ban définitif.Si vous etes victime de sa sur mon forum veuillez me prevenire tout de suite et le membres sera immediatement supprimee!!!!


Langage:

vous pouvez parler en langage SMS mais si sa vous derange veuillez le dire et ont essayera de diminuer .



Pour votre sécurité :
Ne donnez JAMAIS vos coordonnés personnels (numéro de téléphone, adresse postale, ville ou village d'habitation, etc.)



N'ouvrez jamais de lien inconnus ou poster par des joueurs "bizarre", qui pourrait vous amenez vers des sites choquants ou peu recommandables


Si vous n'avez pas le droit de mettre votre photo en avatar, ne persistez pas, vos parents ou tuteur légale font également ça par sécurité ! Topic à lire à ce sujet


Autres règles :La publicité est interdite sur tout le forum IL EST INTERDIT DE FAIRE DE LA PUB QUAND ON N'A MOINS DE 50 MESSAGES SOUS PEINES QUE JE SUPPRIME LE MESSAGES, sauf dans la partie Pub

Mais est bien sur autoriser dans la signature!


Tout messages ecrit comme "ok" pour gagner des messages seront supprimes!!


Avatar :
La taille de l'avatar doit être de 500*200.
Les signatures ne doivent pas déformer la page et doivent avoir un lien avec votre personnage


Membres :
Vous devez être actif, venir au minimum une fois par semaine, même une fois par jour, si vous le pouvez. Si vous êtes absent trop longtemps et que vous n'avez pas prévenu un Admin, votre compte sera supprimer.Si vous savez que vous serez absent prevenez nous en envoyeant un MP


IL EST EGALEMENT OBLIGER DE LIRE LES REGLES ET DE LES RESPECTER

Voilà ! Je vous rappel que le reglement est sujet à des modif', venez donc le consulter régulièrement !

Sur ce, bon surf sur le fofo


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fairouz




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:09

je signe
Revenir en haut Aller en bas
fairouz




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:39

pour les avatars j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Witch
Witch
Cornelia


Nombre de messages : 179
Localisation : a Kandrakar ou chez moi!
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:39

je voir si je sais t'en mettre 1
Revenir en haut Aller en bas
Will
Witch
Witch
Will


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:55

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Witch
Witch
Cornelia


Nombre de messages : 179
Localisation : a Kandrakar ou chez moi!
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Will
Witch
Witch
Will


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia
Witch
Witch
Cornelia


Nombre de messages : 179
Localisation : a Kandrakar ou chez moi!
Date d'inscription : 24/09/2006

Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:38

derien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement generale Empty
MessageSujet: Re: Reglement generale   Reglement generale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement generale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo° Love You Tout°oO :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser